Je viens vous solliciter rencontrant un problème avec l'application. J'ignore ce qu'il s'est produit, cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas ouvert l'application,il est vrai.Serait-ce les nouvelles versions de Windows 10 tant décriées qui en seraient la cause?
Toujours est-il que le programme ne me reconnait plus et donc ne peut accéder a mes données de mon aquarium.
Par chance j'ai retrouvé mes backups dans mon dossier aquavipare.
Que dois-je faire? je me suis inscrit en 2015 je crois de mémoire.
Comme vous le constatez je n'ai eu aucun mal à vous écrire depuis le forum, je me suis souvenu de mon nom de forum et du mot de passe.
Donc j'ai tout sauf mon compte qui a disparu en quelque sorte!
J'ai bien sur mon mail de mon inscription en 2015.
En vous remerciant par avance et mes poissons vous remercient aussi

-------------Dois-je redémarrer comme nouveau avec mon mail de depart et creer un nouveau mot de passe puis enfin importer ou restaurer mon backup.

Cordialement.