Bloc-notes

Postez vos doléances sur le logiciel AquavipareGest, de nouvelles fonctionnalités qui vous seraient utiles, etc...
sebda
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2011 13:50

Bloc-notes

Message par sebda »

Bonjour,

Pour commencer, félicitations pour tout le travail accompli, ton logiciel est déjà bien abouti.

Il pourrait être intéressant de rajouter une fonction bloc-notes ou journal de bord pour y consigner toutes les opérations qu'on effectue comme le rajout d'une plante/poisson ou le début d'un traitement pour une maladie.

Sinon, en rapport avec les discussions sur la version sur Linux, as-tu déjà essayé de compiler ton projet avec MONO (en supposant que tu utilises des winforms et non WPF) ?

Seb.

Aquavipare
Administrateur du site
Messages : 296
Inscription : 15 déc. 2007 14:48

Re: Bloc-notes

Message par Aquavipare »

Salut,

Merci pour les compliments...
C'est vrai qu'un tableau de bord pourrait être intéressant... je me mets ça sous le coude :) dès que j'ai le temps...

Autrement oui j'utilise des winForms, j'avais déjà vu Mono mais je n'ai pas encore essayé... As-tu déjà tester Mono ?

Merci

A+

sebda
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2011 13:50

Re: Bloc-notes

Message par sebda »

J'ai déjà eu l'occasion de tester Mono sur une solution C# console, ca tournait pas mal.

Il existe un outil de migration pour tester si ton projet peut être compilé dessus: http://mono-project.com/MoMA
J'ai vu aussi que tu utilisais une lib externe pour les graphiques, il faudra peut-être la compiler aussi avec mono ...

Si je peux t'être utile, n'hésites pas. Etant développeur, je connais un peu le .NET.

Seb.

Aquavipare
Administrateur du site
Messages : 296
Inscription : 15 déc. 2007 14:48

Re: Bloc-notes

Message par Aquavipare »

Salut,

Merci pour le conseil! Je vais regarder ceci...
Merci pour la proposition...si j'ai besoin je reviendrai vers toi...

A+

Répondre