Un bleu qui se lance

Tout ce qui ne fait pas partie des autres sections
matelebio
Messages : 4
Inscription : 04 avr. 2015 18:46

Un bleu qui se lance

Message par matelebio »

Bonjour à tous et toutes. Tout d'abord je me présente : Michel du 08, retraité (la vieillerie et le manque d'action, quoi que ?) et de retour en aquariophilie. Je viens de me reprendre au jeu (qui n'en est pas un) avec un grand plaisir. Un petit bac de 120 L . "Ah, les vieux y chipotent". En eau depuis le 19/03/15, passons les étapes que l'on connait tous : mise en eau, décor, plantations, matériels divers et j'en passe. Maintenant 'je crois' que tout est bon et la semaine prochaine c'est le petit départ de population. Little comme ils disent outre manche ! (10 crevettes RC) et aprés on verra l'évolution et l'empoissonnement en douceur comme en nombre. Mes respects informatiques au modérateur-animateur du site.

Aquavipare
Administrateur du site
Messages : 296
Inscription : 15 déc. 2007 14:48

Re: Un bleu qui se lance

Message par Aquavipare »

Bonjour et bienvenu Michel...

On a beau laisser l'aquariophilie de côté pour un temps plus ou moins long, un jour ou l'autre on y revient forcément. Trop passionnant comme hobby !
En plus, L'aquariophilie c'est comme la bicyclette :D ça ne s'oublie pas... Les techniques évoluent mais les principes de base sont toujours les mêmes.

Merci pour ton commentaire.

Répondre