Taille de maturité des ancistrus
-
-
- Administrateur du site
Re: Taille de maturité des ancistrus
Salut Anthony,
Franchement une belle petite grappe
As-tu isolé le mâle de la femelle?
Le mâle normalement protège ses petits mais il est possible que la femelle vienne manger les œufs...
Au bout de 6 jours après le jour de ponte, tu devrais voir frétiller les petits !!! trop marrant
Félicitations
Franchement une belle petite grappe
As-tu isolé le mâle de la femelle?
Le mâle normalement protège ses petits mais il est possible que la femelle vienne manger les œufs...
Au bout de 6 jours après le jour de ponte, tu devrais voir frétiller les petits !!! trop marrant
Félicitations
-
merci !!
Non pour leurs premieres ponte je vais laisser faire la nature la femelle et toujours dans le meme bac mais le male est constament dans le tube !!!
pour les prochaines j'isolerai peut etre le male avec les oeufs !!
bah je sais pas depuis quand la grappe et la donc j'observe pour voir des petites queue d'alvin !!
Non pour leurs premieres ponte je vais laisser faire la nature la femelle et toujours dans le meme bac mais le male est constament dans le tube !!!
pour les prochaines j'isolerai peut etre le male avec les oeufs !!
bah je sais pas depuis quand la grappe et la donc j'observe pour voir des petites queue d'alvin !!
-
Sa fait 5 jours que j'ai decouvert la ponte mais je ne sais pas si elle est arrivé avant donc j'observe pour voir se qui se passe !
Le male protege toujours la grappe je trouve d'ailleur qu'il a bien maigrit !
Aprés quelque réflection je pense recuperé quelque alvin et les mettre dans un pondoire mais je vais en laissé au male !
voila
Le male protege toujours la grappe je trouve d'ailleur qu'il a bien maigrit !
Aprés quelque réflection je pense recuperé quelque alvin et les mettre dans un pondoire mais je vais en laissé au male !
voila
-
- Administrateur du site
Salut,
Encore une journée ou deux et tu devrais voir des petites queues frétiller et tu les verras s'accrocher aux vitres, dans le tube, etc... c'est trop marrant... tu verras
Tu verras les petits grossissent très vite par la suite...
Encore une journée ou deux et tu devrais voir des petites queues frétiller et tu les verras s'accrocher aux vitres, dans le tube, etc... c'est trop marrant... tu verras
Tu verras les petits grossissent très vite par la suite...
-
-
- Administrateur du site
Et bien félicitations !!!
Il y en a un petit paquet
Ce n'est pas la peine de les nourrir trop tôt... tant qu'ils ont leur poche (sac vitellin) au niveau du ventre ils n'ont pas besoin d'être nourri.
De toute façon tu verras très vite quand ils commencent à s'alimenter, ils fouillent dans le fond...
Ce sera le moment de les nourrir...
Salutations
Il y en a un petit paquet
Ce n'est pas la peine de les nourrir trop tôt... tant qu'ils ont leur poche (sac vitellin) au niveau du ventre ils n'ont pas besoin d'être nourri.
De toute façon tu verras très vite quand ils commencent à s'alimenter, ils fouillent dans le fond...
Ce sera le moment de les nourrir...
Salutations
-
Bonjours !
les petits ont bien grandit maintenant 1 cm voir plus !
Mais mon male est mort il y a pas longtemps !
J'espere en trouver un quelque part !
les petits ont bien grandit maintenant 1 cm voir plus !
Mais mon male est mort il y a pas longtemps !
J'espere en trouver un quelque part !